Qui suis-je ?

 

La sophrologie a été une révélation pour moi après un parcours varié : j’ai appris mon métier de sophrologue à l’Institut de Formation à la Sophrologie à Paris.

Pourquoi :

La sophrologie est entrée dans ma vie alors que j’en connaissais très peu à son sujet, mis à part l’aide et le bien-être qu’elle pouvait apporter, mais j’avais une attirance inexpliquée pour découvrir cette pratique : l’instinct certainement…

Comment :

Tout d’abord le contexte était qu’ après des années de souffrances physiques diverses, on a enfin trouvé ce qui causait tout cela : c’est la fibromyalgie. Avec une prise en charge multidisciplinaire, j’ai donc décidé de prendre soin de moi par le biais du do in, d’un peu de yoga et de la sophrologie notamment. La sophrologie a été plus que bénéfique pour moi et à tous points de vue, particulièrement au niveau du mental et du physique.

La révélation :

Cette transformation a été révélatrice de mon avenir : j’ai décidé d’être sophrologue afin d’apporter à tous les bienfaits de cette méthode psychocorporelle ; méthode qui fait développer l’esprit, la conscience et qui amène à la sérénité tout en apportant du positif au quotidien et un équilibre : on se découvre, on se retrouve, on est soi et on apprend à gérer ses problématiques grâce à différents exercices pour être en harmonie.

Et maintenant :

J’ai testé, j’ai approuvé cette méthode ; je me suis formée et je suis disponible pour vous apporter tout le bien-être que chacun aspire à vivre dans sa vie personnelle ou professionnelle, et ce à tout âge de notre jolie vie.   

images-13-300x167     images-24-1

Laisser un commentaire